Assistant-gérant centre de distribution 40h semaine (à l’année) | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Assistant-gérant centre de distribution 40h semaine (à l’année)

Entrepôt


Sous la responsabilité du Gérant du centre de distribution, l’assistant-gérant travaille en étroite collaboration avec ce dernier et l’assiste dans la gestion complète de son rayon et assure le respect des normes et standards en matière d’entreposage de produits alimentaires et domestiques, des normes et des règlements en santé et sécurité du travail dans son rayon.

Poste à temps complet, 40 heures par semaine. Horaires et jours de congé variables. Disponibilités jour, soir et fins de semaine.
Assurances (prime payée jusqu’à 50% par l’employeur) et avantages après 3 mois. Uniformes fournis.

Gestion et formation du personnel

Participer à la formation du personnel ;
Effectuer les évaluations du personnel ;
Assigner les employés à leur poste ;
Émettre les avis disciplinaires au besoin ;
Superviser les tâches des employés ;
Voir au respect des normes d’hygiène et de salubrité alimentaires du magasin, aux normes en santé et sécurité du travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise;

Gestion du département

Voir à la bonne planification des opérations de son rayon ;
Prendre l’inventaire hebdomadaire dans le but d’effectuer une bonne gestion des stocks;
Effectuer la vérification des produits reçus à la réception;
Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation;
Contrôler les factures;
Vérifier les poinçons des employés pour le traitement de la paie;
Planifier les horaires de travail et les programmer dans le logiciel informatique;
Toutes autres tâches connexes.

Expérience de cinq (5) à dix (10) ans à titre de Gérant ou de Responsable d’un entrepôt en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel;

Connaissance du système informatique et du logiciel SMS;

Posséder une carte valide pour conduite d’un chariot élévateur (essentiel);

Certificat d’hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ ou autre) (un atout).

Aptitudes recherchées:

Bonnes connaissances des normes de l’entreposage ;
Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle;
Bon communicateur ;
Sens de l’organisation et de la planification ;
Autonomie ;
Sens de la gestion et des priorités ;
Bon jugement et bon esprit d’analyse ;
Sens de la diplomatie ;
Bonne capacité à gérer le stress.

Départements :

Entrepôt

Horaire :

Temps plein

Avantages sociaux :

Oui après 3 mois (prime payée jusqu'à 50% par l'Employeur)

Salaire :

À discuter selon l'échelle salariale en vigueur et l'expérience de travail

Date d'embauche :

Immédiate


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