Commis charcuterie / fromagerie (étudiant 16-25h) | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Commis charcuterie / fromagerie (étudiant 16-25h)

Fromagerie / Charcuterie


Poste à temps partiel étudiant, entre 16 et 25 heures semaine. Être disponible de soir et de fin de semaine pendant la période scolaire et en tout temps pendant les congés scolaires et la période estivale. Horaire et jour de congé variables.

Votre rôle

Sous la responsabilité du Gérant du département Charcuterie, le commis est appelé à manipuler et à transformer certains aliments dans le respect des normes d’hygiène et de salubrité. Il doit trancher des charcuteries, effectuer leur étalage en comptoir et offrir des services de courtoisie à la clientèle. Il est aussi chargé de nettoyer et de ranger les comptoirs et les aires de travail. Son mandat est d’accroître la clientèle et les ventes de son rayon. Respecter les normes d’hygiène et de salubrité alimentaires gouvernementales et du magasin, les normes en santé et sécurité du travail (SST) et les politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise; Trancher ou couper des viandes fraîches; Placer les produits sur les comptoirs et les tablettes en s’assurant d’effectuer la rotation; Emballer et étiqueter les produits ; Maintenir les comptoirs (prêt aux affaires) à toute heure du jour; Effectuer la tournée fraîcheur (date de péremption); Offrir le service à la clientèle en répondant aux questions des clients ; Toutes autres tâches connexes.

Votre profil

Axée sur le service à la clientèle, responsable, fiable et avoir le désir d’apprendre, atouts pour la vente et la suggestion de produits, esprit d’équipe. Être souriant, poli et courtois. Expérience en alimentation et dans un poste similaire (un atout).

Départements :

Fromagerie / Charcuterie

Horaire :

Horaire étudiant

Avantages sociaux :

Aucun

Salaire :

À discuter, selon l'échelle salariale en vigueur

Date d'embauche :

Immédiate


Postulez en ligne

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour aux offres d'emploi