Commis entrepôt – Réception et expédition 35h semaine (poste de soir) (à l’année) | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Commis entrepôt – Réception et expédition 35h semaine (poste de soir) (à l’année)

Entrepôt


Votre rôle

Sous la responsabilité du Gérant du département Entrepôt – Réception & Expédition, le Commis à l’expédition/réception a le mandat de recevoir, d’expédier ou de préparer des marchandises, de vérifier leur état et la quantité reçue en conformité avec le bon de commande, de placer les marchandises au bon endroit dans les étalages, les réfrigérateurs ou les congélateurs, de déplacer au besoin les marchandises, d’effectuer l’inventaire des marchandises en entrepôt et de préparer les marchandises en vue de les distribuer dans les départements, etc.

Principales responsabilités :

Réceptionner les marchandises et signer le bon de livraison; Vérifier l’état et la quantité de la commande reçue selon le bon de commande; Préparer des commandes à expédier ou à distribuer à l’interne ou à l’externe (Ex.:  Groupe Épicia, retours, etc.); Placer les produits reçus au bon endroit, soit dans les étalages, les réfrigérateurs ou les congélateurs; Distribuer à l’interne dans les départements les commandes de produits ou de fournitures reçues ou demandées; Déplacer au besoin des produits à l’aide d’un chariot élévateur ou d’un chariot-échelle; Toutes autre tâches connexes du département.

Votre profil

Diplôme d’études secondaires;
Expérience pertinente à titre de commis d’entrepôt ou toute autre expérience pertinente;
Carte de compétence pour la conduite d’un chariot élévateur (un atout important);
Bonnes connaissances des produits de son rayon;
Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle;
Autonomie;
Ouverture d’esprit face aux changements;
Sens de l’organisation de son travail;
Exécuter les tâches selon les procédures de son rayon;
Bonne dextérité;
Capacité à faire preuve de souplesse.

Poste à temps partiel régulier, moyenne de 35 heures par semaine. Horaire et jours de congés variables. Disponibilités jour, soir et fin de semaine.
Horaire: Dimanche entre 9h et 21h, du lundi au jeudi de 15h30 à 22h (horaire peut varier selon les besoins de l’entreprise et organisationnels).

Départements :

Entrepôt

Horaire :

Temps partiel

Avantages sociaux :

Non disponible

Salaire :

À discuter selon l'expérience et l'échelle salariale en vigueur (entre 13.00$ et 16.45$)

Date d'embauche :

Immédiate


Postulez en ligne

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour aux offres d'emploi