Gérant(e) Restauration rapide et Traiteur (40h semaine) | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Gérant(e) Restauration rapide et Traiteur (40h semaine)

Cuisine / Mets préparés ( Trattoria )


Sous la responsabilité du Directeur de magasin, le Gérant de la Restauration rapide et du Traiteur est en charge de la gestion complète de son département (Pizzeria, Sandwiches spécialisées, Rôtisserie, Traiteur, Fruits & Légumes coupés). Il a la responsabilité d’offrir à notre clientèle des produits rencontrant les normes de qualité Pasquier et de répondre à la demande.

Gestion du département

Voir à offrir un service à la clientèle exceptionnel dans une ambiance cordiale de la part de ses employés;
Veiller à une bonne gestion opérationnelle et financière ainsi qu’une saine gestion du personnel (gestion, cuisine, service et soutien) ;
Voir au bon fonctionnement de ses secteurs afin de servir nos clients selon les demandes ;
Voir au prêt aux affaires et maintenir les comptoirs à toute heure du jour ;
Superviser le contrôle des inventaires hebdomadaires dans le but d’effectuer les commandes auprès de la cuisine ;
Superviser et optimiser ses opérations, conjointement avec la gérante de cuisine ;
Effectuer les commandes auprès de la cuisine en quantité suffisante ;
Effectuer les commandes de « supply »  nécessaires à la Pizzeria, au Traiteur ou à la Rôtisserie auprès des fournisseurs ;
Accroître et maintenir la qualité et la fraîcheur de la nourriture ;
Conception de la mise en marché (sur papier) et exécution ;
Effectuer les changements de prix et s’assurer de l’exactitude des prix ;
Promouvoir et partager les orientations stratégiques du magasin Pasquier, ainsi que la culture familiale ;
Recevoir les commandes pour le secteur Traiteur par notre clientèle externe ainsi que celles provenant du marketing ou des différents départements du magasin ;
Lors d’événements spéciaux ou de réservations de salles demandant un traiteur, assurer la préparation et le service du buffet ;
Réduire les coûts de denrées et de main-d’œuvre ;
Collaborer avec l’équipe de gestion, afin d’innover dans les stratégies opérationnelles ;
Travailler en constante collaboration avec les membres de l’équipe de gestion, afin d’accroître la rentabilité financière, la performance et l’efficacité de ses départements ;
Garder les outils de travail en bon état afin de diminuer les coûts et conscientiser l’équipe au bris ou perte d’équipements ;
Toutes autres tâches connexes.

Gestion et formation du personnel

Autoriser les poinçons des employés pour le traitement de la paie;
Planifier les horaires de travail basés sur les budgets d’heures émis par le Directeur de Magasin et les entrer dans le logiciel informatique;
Évaluer le besoin en main-d’œuvre nécessaire au bon fonctionnement des secteurs et en faire la demande auprès du Directeur de magasin à l’aide du formulaire prescrit – Voir à améliorer la rétention du personnel ;
Orienter le personnel à promouvoir les produits dans le but d’augmenter les ventes
Diriger son personnel vers un but commun, assigner les employés à leur poste  et les superviser dans leurs tâches ;
Participer à la formation du personnel ;
Effectuer les évaluations du personnel ;
Émettre les avis disciplinaires au besoin, et ce pouvant aller jusqu’au congédiement;
Voir au respect des normes d’hygiène et de salubrité alimentaires gouvernementales (MAPAQ – Manipulation, entreposage) – Garder les comptoirs propres en tout temps ;
Voir au respect des normes en santé et sécurité du travail (SST) et travailler en collaboration avec la Direction et le comité de santé et sécurité au travail ;
Voir au respect des politiques et normes de l’entreprise (référence au manuel présentement en vigueur et remis à chacun de nos employés);
Voir au respect du port de l’uniforme et la propreté.

Compétences et aptitudes:

Diplôme d’études secondaires ;
Expérience dans le réseau de la restauration rapide ;
Expérience d’un (1) an dans un rôle de gestion ou de supervision ;
Connaissance en informatique (logiciel SMS est un atout) ;
Formation accréditée par le MAPAQ en hygiène et salubrité alimentaire, volet gestionnaire (un atout);
Orienté vers le client;
Bonnes connaissances des produits de son rayon;
Capacité à travailler en équipe, à déléguer et à bien s’entourer ;
Habileté relationnelle et communicationnelle ;
Sens de l’organisation et de la planification ;
Autonomie ;
Gestion des priorités et des échéanciers ;
Bon jugement et bon esprit d’analyse ;
Bonne attitude envers le personnel ;
Promouvoir le plaisir et la motivation au travail ;
Sens de la diplomatie ;
Bonne capacité à gérer le stress ;
Professionnalisme, proactivité et leadership ;
Être à l’affût des tendances de la restauration et de son marché ;
Esprit créatif et ouvert aux changements.

Poste permanent à temps complet régulier, 40 heures semaine ou plus selon les besoins.
Horaire flexible de jour, de soir et de fin de semaine selon les besoins organisationnels de son rayon et de l’entreprise.
Avantages sociaux après trois (3) mois suivant la date d’embauche
Uniforme fourni en partie (sarreau, chapeau et filet à cheveux).

Départements :

Cuisine / Mets préparés ( Trattoria )

Horaire :

Temps plein

Avantages sociaux :

Oui après la période de probation de 3 mois

Salaire :

À discuter selon l'expérience de travail et la grille salariale en vigueur

Date d'embauche :

Immédiate


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