Laveur à la sanitation et préposé à l’entretien ménager de nuit 30-35h semaine (à l’année) | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Laveur à la sanitation et préposé à l’entretien ménager de nuit 30-35h semaine (à l’année)

Entretien ménager


Poste à temps partiel régulier, moyenne 30-35 heures semaine, sur 6 jours, horaire et jour de congé à déterminer avec le supérieur immédiat. Disponibilités sur 6 nuits par semaine incluant les fins de semaine. Horaire variant entre 22h00 et 4h30 du matin.

Votre rôle

Sous la supervision du superviseur de l’entretien ménager de nuit, le laveur à la sanitation a le mandat deux jours par semaine (le mercredi et le samedi)de nettoyer et assainir les cabarets du département de la viande, d’assainir les salles de coupe de la Boucherie et du Délectables. (plancher, murs, plafonds et tables de travail). Le mercredi de chaque semaine, il a le mandat de nettoyer et assainir la table à glace du département de la Poissonnerie. le reste de la semaine il sera assigné au nettoyage des cabarets et à l’entretien du magasin.

Il doit respecter les normes de bonnes pratiques d’hygiène et de salubrité gouvernementales et de l’entreprise.

*Une prime de sanitation est appliquée sur les heures travaillées en sanitation.

Personne disponible, autonome et responsable,  bonne rapidité d’exécution. Bonne forme physique (capacité à soulever, déplacer des meubles et pièces lourdes).

Expérience dans la sanitation (important).

Départements :

Entretien ménager

Horaire :

Temps partiel

Avantages sociaux :

Non disponible

Salaire :

À discuter selon l'expérience et l'échelle salariale en vigueur. Prime de sanitation.

Date d'embauche :

Immédiate


Postulez en ligne

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.

Retour aux offres d'emploi