Recette: Des breuvages à la citrouille | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Des breuvages à la citrouille

Êtes-vous aussi étonnés que nous de constater à quel point les recettes à base de citrouille sont nombreuses et toutes plus succulentes les unes que les autres? Eh bien cette semaine, nous récidivons avec cette cucurbitacée orangée que l’on affectionne autant pour ses vertus que pour ses saveurs explosives!  Voici trois idées de breuvages à la citrouille qui vous permettront de prolonger ce moment de l’année où, en plus de joncher la plupart des porches de la province, les citrouilles font partie intégrante des menus de la semaine!

Latté à la citrouille

En terme de réconfort, il est fort difficile de battre l’irremplaçable latté à la citrouille. Des saveurs à la fois sucrées et épicées se mêlant à la texture onctueuse du lait moussé. Un véritable bonheur dans une tasse. Évidemment, la base d’un latté est le café, et pour concocter le meilleur latté à la citrouille qui soit, vous devez absolument goûter au café moulu de Pasquier! Nous le préparons avec amour et vous serez assurément charmé par sa fraîcheur, ses saveurs et son bas prix!

Bière à la citrouille

Vous avez un party d’Halloween de prévu ce weekend? Pourquoi ne pas surprendre vos invités avec une belle sélection de bières de microbrasserie à la citrouille? Vous serez surpris par la variété de saveurs que vous retrouverez dans ces bières aussi complexes que savoureuses. Vous verrez, épices, citrouille et houblon se marient à merveille. Nos experts seront très heureux de vous aider à faire votre choix intéressant.

Smoothie à la citrouille

Pour les matins pressés, rien n’est plus simple que d’attraper un smoothie préparé la veille et disons-le, ça met du soleil dans nos matins. Sinon, il est toujours agréable de déguster un smoothie comme collation, et ce, quel que soit le moment de la journée. En plus, c’est si simple à faire! Pour un smoothie à la citrouille aussi santé que goûteux, vous n’aurez besoin que d’une banane, de purée de citrouille, de lait écrémé, de cannelle et de muscade et de tout mettre au mélangeur! Plutôt simple pour se régaler, vous ne trouvez pas?

Et vous, êtes-vous plus du type latté, bière ou smoothie?


Retour aux découvertes