Recette: Hamburger de poulet, mayonnaise aux poivrons rôtis | Pasquier | Mon Pasquier, mon épicerie tout en fraîcheur.

Hamburger de poulet, mayonnaise aux poivrons rôtis

Temps de préparation: 25 minutes

Temps de cuisson: 10 minutes


Techniques

ÉTAPE 1

Dans un bol, mélanger l’oeuf, la chapelure, l’oignon haché, le poivron, le persil, les flocons de piment fort, le sel et le poivre. Ajouter le parmesan, le poulet haché et la sauce barbecue et bien mélanger. Avec les mains mouillées, façonner la préparation au poulet en quatre pâtés d’environ 3/4 po (2 cm) d’épaisseur. Mettre les pâtés de poulet côte à côte dans une assiette, couvrir d’une pellicule de plastique et réfrigérer pendant environ 30 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient fermes.

 

ÉTAPE 2

Régler le barbecue au gaz à puissance moyenne-élevée. Mettre les pâtés sur la grille huilée du barbecue et cuire de 10 à 12 minutes ou jusqu’à ce qu’ils aient perdu leur teinte rosée à l’intérieur et qu’un thermomètre à viande inséré au centre des pâtés indique 165°F (74°C) (retourner les pâtés à la mi-cuisson).

 

ÉTAPE 3

Entre-temps, mettre les pains sur la grille du barbecue et cuire pendant 2 minutes ou jusqu’à ce qu’ils soient dorés. Mettre les pâtés de poulet dans les pains. Garnir de la mayonnaise, de l’oignon rouge, de l’avocat, de la tomate et de la roquette.

Source : http://www.coupdepouce.com/recettes-cuisine/plats-principaux/volaille/hamburger-de-poulet-mayonnaise-aux-poivrons-rotis/r/3272

Liste d'épicerie

Se connecter
Les articles ont été ajoutés dans votre liste d'épicerie.
Voir ma liste d'épicerie

Imprimer la recette Télécharcher la recette