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TECHNICIEN(NE) – GESTION DE BASE DE DONNÉES EN MAGASIN (SMS)

Administration / Programmation


Sous la direction de la Superviseure à la programmation, le Technicien(ne) – Gestion de base de données (SMS) au Département de Programmation (Administration/RH) est responsable de:

 Volet Gestion du système de base de données SMS (+/- 75%)

Coordonner et exécuter toutes les opérations concernant la gestion des prix dans la base de données et l’intégrité des données au système :

  • Création de produits dans le système;
  • Entrée de rabais (EDLP);Modification des informations fournisseurs;
  • Changements de prix au système;
  • Encodage des produits qui seront dans le circulaire Pasquier en alternance (une semaine sur deux) – correction des données versus les images en circulaire avant impression finale;
  • Encoder le programme « Bas Prix Tous les Jours » (BPTJ) – Rotation des rabais aux 6 à 8 semaines et triage des étiquettes;
  • Vérifier l’intégrité des prix du magasin et des affichages de prix.

  Volet Service aux utilisateurs (+/- 25%)

  • Répondre aux demandes présentes dans les pigeonniers ainsi qu’aux demandes provenant des gérants aux opérations du magasin.

 Lors de remplacement, exécuter ces tâches en second lieu :

  • Commande de papeterie;
  • Vérification des feuilles de temps et correction des poinçons dans le logiciel de gestion de temps (Web Présence) ;
  • Impression des bottins de commandes de circulaires;
  • Impression des rapports de circulaires et distribution de ceux-ci;
  • Impression des étiquettes de circulaires pour Pasquier;
  • Création de tableaux de profitabilité et les compléter avec les données pertinentes;
  • Impression/préparation du bottin Fruits et légumes pour Pasquier.

 Toutes autres tâches connexes.

  Aptitudes et compétences recherchées:

  • DES complété et/ou DEC en administration ou bureautique ;
  • Expérience pertinente avec un système POS (idéalement le système SMS par SIR Solutions);
  • Expérience pertinente dans un poste similaire;
  • Habiletés générales en informatique et connaissance des logiciels de la suite Office ;
  • Bonne maîtrise du logiciel Excel ;
  • Connaissance des logiciels SMS (un atout);
  • Habileté dans un contexte multitâche;
  • Flexibilité à d’adapter à des changements de situations ;
  • Approche axée sur le service à la clientèle interne;
  • Sens des responsabilités et autonomie;
  • Esprit d’équipe;
  • Sens du détail;
  • Capacité à respecter les délais et les procédures;
  • Capacité à travailler dans un endroit dynamique où il peut y avoir beaucoup de circulation de personnel;
  • Sens aiguisé d’auto-correction (retrouver rapidement les erreurs d’entrées de données);
  • Bel équilibre entre le savoir-faire et le savoir-être afin de créer une belle synergie d’équipe.

Départements :

Administration / Programmation

Horaire :

Temps plein

Avantages sociaux :

Programme d'avantages sociaux après trois (3) mois à l'embauche

Salaire :

À discuter selon expérience

Date d'embauche :

Immédiate


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