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COMMIS À LA RÉCEPTION DES MARCHANDISES

LIGNE

Vous êtes cuisinier ou expérimenté dans la gestion d'une cuisine industrielle? La restauration n'a pas de secret pour vous et vous aimez gérer une salle à manger? Vous aimez la gestion des opérations, du personnel? Vous êtes à l'aise dans la production de plats cuisinés en grand volume? Joignez-vous à nous pour débuter une belle aventure! Poste permanent à temps complet (40h/semaine). Horaire et jours de congés variables, disponibilités de jour, de soir et de fin de semaine. Bonne disponibilité dans les périodes achalandées (Noël, St-Valentin, Pâques, etc.).

GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL

  • Participer à la formation du personnel et effectuer les suivis
  • Assigner les employés à leur poste
  • Assigner et superviser les tâches des employés avec des objectifs à rencontrer et des délais à respecter
  • Voir au respect des normes d’hygiène et de salubrité alimentaires gouvernementales et du magasin, aux normes en santé et sécurité du travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise

GESTION DU DÉPARTEMENT

  • Superviser la confection des plats cuisinés traditionnels selon les recettes préétablies, les menus préétablis et la liste des priorités établies
  • Superviser la cuisson des différents ingrédients/aliments en vue que les cuisiniers, les aide-cuisiniers et les commis en cuisine puissent les assembler en plats cuisinés
  • Assurer l'excellence en termes de qualité et de présentation des produits
  • Planifier les opérations du rayon
  • Placer les produits dans les comptoirs et sur les tables en s’assurant d’effectuer la rotation
  • S’assurer de la qualité des produits offerts
  • Maintenir les comptoirs (prêt aux affaires) à toute heure du jour tout en vérifiant l’inventaire
  • Effectuer la tournée fraîcheur (date de péremption) tout en effectuant un contrôle des pertes
  • Effectuer les changements de prix et les changements de mise en marché
  • Effectuer les commandes, tant au niveau de la production qu’au niveau du « supply »
  • Créer les horaires dans le système et effectuer la correction des poinçons
  • Respecter les normes d’hygiène et salubrité (MAPAQ) et former les employés en ce sens
  • Respecter les règles de santé et sécurité au travail (CNESST) et former les employés en ce sens
  • S’assurer de conserver les outils de travail en bon état afin de diminuer les coûts et conscientiser l’équipe aux bris ou pertes d’équipements
  • Appliquer les politiques et directives de l'entreprise et toutes autres tâches connexes

COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

  • Expérience pertinente à titre de Gérant ou d'Assistant-gérant de Cuisine ou Restauration ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
  • Diplôme d’études en Cuisine (un atout) et expérience pertinente en Cuisine ou Restauration
  • Connaissance du système informatique et du logiciel SMS
  • Formation ou certificat en hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ) (un atout)
  • Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
  • Bon jugement et bon esprit d’analyse, sens de la diplomatie
  • Autonomie, sens de la gestion et des priorités
  • Bon communicateur, Sens de l’organisation et de la planification
  • Bonne capacité à gérer le stress (gros volume de production plats cuisinés par semaine)

Ce défi vous intéresse? Faites-nous parvenir votre candidature! Pasquier... temps que vous fassiez partie de la famille! Joignez-vous à nous! Nous vous remercions de votre intérêt pour notre entreprise. Seules les candidatures retenues seront communiquées.

 DÉPARTEMENTS Cuisine
HORAIRE Temps plein 40h/semaine
AVANTAGES SOCIAUX Poste 32h et plus, programme d'assurance collective complète 3 mois suivant l'embauche, PAE, uniforme fourni, bonification annuelle
SALAIRE À discuter selon l'expérience, la formation et l'échelle salariale en vigueur
DATE D'EMBAUCHE Immédiate

 

POSTULEZ MAINTENANT

LIGNE

Merci de remplir le formulaire suivant et de nous envoyer, par la suite, votre curriculum vitae à  kEncEmaildbssjfsftefmtpoAqbtrvjfs/rd/db.

 

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