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ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) POISSONNERIE

Département : Poissonnerie

Horaire : Temps plein (40h/semaine)

Emplacement : Delson

Avantages sociaux : Programme d'assurance collective complète, rabais employé, congés maladie et mobile, rémunération à la semaine, café gratuit et bien plus!

Salaire : À partir de 20$/h

Date d'embauche : Immédiate

Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e)-gérant(e) pour notre département de la Poissonnerie au marché d’alimentation Pasquier Delson.

Postes permanents à temps complet régulier (40 h/semaine). Disponibilités principalement de jour et de fin de semaine (1 sur 2).

PRINCIPALES FONCTIONS

GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL

  • Participer à la formation et aux évaluations du personnel
  • Créer les horaires dans le système et effectuer la correction des poinçons
  • Assigner et superviser les tâches des employés
  • Émettre les avis disciplinaires (au besoin)
  • Respecter les normes en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) et en santé et sécurité au travail (SST)

 

GESTION DU DÉPARTEMENT

  • Planifier les opérations du département
  • Maintenir les comptoirs à toute heure du jour (prêt aux affaires) tout en s’assurant d’effectuer la rotation
  • Effectuer la tournée fraîcheur (date de péremption)
  • Effectuer les changements de mise en marché (prix)
  • Prendre l’inventaire hebdomadaire et passer les commandes aux fournisseurs
  • Vérifier les produits reçus à la réception et communiquer rapidement avec les fournisseurs en cas d’erreur
  • Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation
  • Vérifier les poinçons des employés pour le traitement de la paie;
  • Participer à l’élaboration des horaires de travail
  • Toutes autres tâches connexes

 

COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES

  • Expérience à titre de Gérant et/ou d’Assistant-gérant en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
  • Bonne connaissance des produits (poisson et fruits de mer)
  • Connaissance du système informatique et du logiciel SMS (un atout)
  • Formation ou certificat en hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ) (un atout)
  • Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
  • Bon communicateur
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Sens de la gestion et des priorités
  • Bon jugement et bon esprit d’analyse
  • Bonne capacité à gérer le stress

 

Ce défi vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature!

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