ASSISTANT(E)-GÉRANT(E) POISSONNERIE
Département : Poissonnerie
Horaire : Temps plein (40h/semaine)
Emplacement : Delson
Avantages sociaux : Programme d'assurance collective complète, rabais employé, congés maladie et mobile, rémunération à la semaine, café gratuit et bien plus!
Salaire : À partir de 20$/h
Date d'embauche : Immédiate
Nous sommes à la recherche d’un(e) Assistant(e)-gérant(e) pour notre département de la Poissonnerie au marché d’alimentation Pasquier Delson.
Postes permanents à temps complet régulier (40 h/semaine). Disponibilités principalement de jour et de fin de semaine (1 sur 2).

PRINCIPALES FONCTIONS
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL
- Participer à la formation et aux évaluations du personnel
- Créer les horaires dans le système et effectuer la correction des poinçons
- Assigner et superviser les tâches des employés
- Émettre les avis disciplinaires (au besoin)
- Respecter les normes en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) et en santé et sécurité au travail (SST)
GESTION DU DÉPARTEMENT
- Planifier les opérations du département
- Maintenir les comptoirs à toute heure du jour (prêt aux affaires) tout en s’assurant d’effectuer la rotation
- Effectuer la tournée fraîcheur (date de péremption)
- Effectuer les changements de mise en marché (prix)
- Prendre l’inventaire hebdomadaire et passer les commandes aux fournisseurs
- Vérifier les produits reçus à la réception et communiquer rapidement avec les fournisseurs en cas d’erreur
- Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation
- Vérifier les poinçons des employés pour le traitement de la paie;
- Participer à l’élaboration des horaires de travail
- Toutes autres tâches connexes
COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES
- Expérience à titre de Gérant et/ou d’Assistant-gérant en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
- Bonne connaissance des produits (poisson et fruits de mer)
- Connaissance du système informatique et du logiciel SMS (un atout)
- Formation ou certificat en hygiène et salubrité alimentaire (MAPAQ) (un atout)
- Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
- Bon communicateur
- Sens de l’organisation et de la planification
- Sens de la gestion et des priorités
- Bon jugement et bon esprit d’analyse
- Bonne capacité à gérer le stress
