GÉRANT(E) CUISINE/RÔTISSERIE
Département : Cuisine Rôtisserie Trattoria
Horaire : Temps plein (40h/semaine)
Emplacement : Saint-Jean-sur-Richelieu
Avantages sociaux : Programme d'assurance collective complète, rabais employé, congés maladie et mobile, évènements d'entreprise, rémunération à la semaine et bien plus!
Salaire : À discuter
Date d'embauche : Immédiate
Nous sommes à la recherche d’un(e) Gérant(e) au département de la Cuisine production et Rôtisserie au marché d’alimentation Pasquier de St-Jean.
Poste permanent à temps complet (40h/semaine). Horaire flexible, principalement de jour et de fin de semaine (1 sur 2).

PRINCIPALES FONCTIONS
GESTION ET FORMATION DU PERSONNEL
- Participer à la formation et aux évaluations du personnel
- Créer les horaires dans le système et effectuer la correction des poinçons
- Assigner et superviser les tâches des employés
- Émettre les avis disciplinaires
- Respecter les normes en hygiène et salubrité alimentaires (MAPAQ) et en santé et sécurité au travail (SST)
GESTION DU DÉPARTEMENT
- Planifier les opérations du département
- Participer au développement de nouvelles recettes afin de faire accroître les ventes
- S’assurer de suivre les recettes et quantités prescrites (standardisation)
- Maintenir les comptoirs à toute heure du jour (prêt aux affaires) en s’assurant d’effectuer la rotation
- Effectuer la tournée fraîcheur (date de péremption)
- Effectuer les changements de mise en marché (prix)
- Prendre l’inventaire hebdomadaire et passer les commandes aux fournisseurs
- Vérifier les produits reçus à la réception et communiquer avec les fournisseurs en cas d’erreur
- Placer les commandes dans les frigidaires et les congélateurs en s’assurant d’effectuer la rotation
- Toutes autres tâches connexes
COMPÉTENCES ET APTITUDES RECHERCHÉES
- Diplôme d’études professionnelles en cuisine (DEP)
- Expérience à titre de Gérant et/ou d’Assistant-gérant en magasin d’alimentation ou toute autre expérience pertinente incluant de la gestion de personnel
- Expériences en cuisine de production et/ ou en restauration (gros volume)
- Connaissance du système informatique et du logiciel SMS (un atout)
- Formation ou certificat en hygiène et salubrité alimentaire (un atout)
- Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
- Facilité à communiquer et leadership
- Sens de l’organisation et de la planification
- Sens de la gestion et des priorités
- Bon jugement et bon esprit d’analyse
- Bonne capacité à gérer le stress