PASQUIER DELSON_EMBALLEUR(SE) DE VIANDES 32-39H/SEM
Département : Boucherie Emballage de viandes
Horaire : Temps partiel régulier (32-39h/semaine)
Emplacement : Delson
Avantages sociaux : Programme d'assurance collective complète, rabais employé, café gratuit, concours et prix employé et bien plus!
Salaire : À partir de 17.50$/h
Date d'embauche : immédiatement
Nous sommes à la recherche d’un(e) Emballeur(se) de viandes pour notre département des viandes de notre marché d’alimentation Pasquier.
Tu es rapide pour effectuer des tâches manuelles? Tu aimerais apprendre les coupes de viandes? Tu aimes la production? Ce poste est pour toi. Viens rejoindre l’équipe.
Poste permanent à temps partiel régulier 32-39 heures/semaine. Disponibilités de jour, de soir et de fin de semaine (1 sur 2). Horaire variable entre 5h30 et 18h00.

PRINCIPALES FONCTIONS
-
Emballer les produits confectionnés par les bouchers à l’aide de l’emballeuse automatique
-
Apposer les étiquettes et de les placer en comptoir.
-
Assurer le remplissage, la rotation et l’entretien des comptoirs
APTITUDES ET COMPÉTENCES RECHERCHÉES
-
Expérience pertinente à titre de commis de boucherie ou de commis en commerce de détail
-
Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
-
Sens de l’organisation de son travail
-
Bonne dextérité manuelle
-
Capacité à travailler à de basses températures
-
Capacité à travailler sous pression
-
Capacité à gérer le stress (gros volume de produits et grande variété de produits à emballer et placer en comptoir)
