1%

SUPERVISEUR(E) AUX CAISSES (TEMPS PARTIEL)

Département : Service (Caissière)

Horaire : Temps partiel (24-32h/semaine)

Emplacement : Delson

Avantages sociaux : Café gratuit, rabais employé, rémunération à la semaine, événements d'entreprise, salaire évolutif, horaire flexible et bien plus encore!

Salaire : À partir de 17.50$/h

Date d'embauche : Immédiate

Tu as de l’expérience sur une caisse, tu as un beau sourire et tu aimes travailler avec la clientèle, nous avons le poste qui vous convient.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Superviseure aux caisse à temps partiel (environ 24 heure/semaine) pour combler notre équipe du Service au marché d’alimentation Pasquier Delson.

Principales fonctions 

  • Offrir un excellent service à notre clientèle
  • Effectuer des transactions aux caisses
  • Emballer la commande des clients (au besoin)
  • Assurer un soutien aux caissières et aux emballeurs (argent, balancement des caisses, etc.)

 

Gestion et formation du personnel

  • Participer à la formation du personnel
  • Assigner les employés à leur poste
  • Attribuer les périodes de repas et pauses
  • Orienter les employés vers un travail de qualité
  • Émettre les avis disciplinaires aux besoins
  • Superviser les tâches des employés du département du service
  • Voir au respect des normes en santé et sécurité du travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise

 

Gestion des caisses et du coffre

  • Voir aux prêts et commandes de changes des caissières
  • Effectuer des balancements de caisses
  • Effectuer des dépôts

 

Gestion des produits et services

  • Enregistrer les billets de loterie dans les fichiers d’inventaires
  • Informer les clients et les employés des promotions en cours
  • Voir au bon fonctionnement du terminal
  • Voir à la réception, aux retours et à l’étalage des produits
  • Assurer l’affichage de prix des produits

 

Votre profil

  • Diplôme d’études secondaires (DES)
  • Expérience pertinente en supervision de personnel ou chef-caissier(ère)
  • Connaissance du système des caisses et du terminal Loto-Québec
  • Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
  • Bon communicateur
  • Bonne endurance physique (travail debout 8h/jour)
  • Sens de l’organisation et de la planification
  • Sens de la gestion et des priorités
  • Bon jugement et bon esprit d’analyse
  • Bonne capacité à gérer le stress et la clientèle

 

Ce défi vous intéresse ? Faites-nous parvenir votre candidature!

Go to Top