SUPERVISEUR(E) AUX CAISSES (TEMPS PARTIEL)
Département : Service (Caissière)
Horaire : Temps partiel (24-32h/semaine)
Emplacement : Delson
Avantages sociaux : Café gratuit, rabais employé, rémunération à la semaine, événements d'entreprise, salaire évolutif, horaire flexible et bien plus encore!
Salaire : À partir de 17.50$/h
Date d'embauche : Immédiate
Tu as de l’expérience sur une caisse, tu as un beau sourire et tu aimes travailler avec la clientèle, nous avons le poste qui vous convient.
Nous sommes à la recherche d’un(e) Superviseure aux caisse à temps partiel (environ 24 heure/semaine) pour combler notre équipe du Service au marché d’alimentation Pasquier Delson.

Principales fonctions
- Offrir un excellent service à notre clientèle
- Effectuer des transactions aux caisses
- Emballer la commande des clients (au besoin)
- Assurer un soutien aux caissières et aux emballeurs (argent, balancement des caisses, etc.)
Gestion et formation du personnel
- Participer à la formation du personnel
- Assigner les employés à leur poste
- Attribuer les périodes de repas et pauses
- Orienter les employés vers un travail de qualité
- Émettre les avis disciplinaires aux besoins
- Superviser les tâches des employés du département du service
- Voir au respect des normes en santé et sécurité du travail (SST) et aux politiques et procédures de son rayon et de l’entreprise
Gestion des caisses et du coffre
- Voir aux prêts et commandes de changes des caissières
- Effectuer des balancements de caisses
- Effectuer des dépôts
Gestion des produits et services
- Enregistrer les billets de loterie dans les fichiers d’inventaires
- Informer les clients et les employés des promotions en cours
- Voir au bon fonctionnement du terminal
- Voir à la réception, aux retours et à l’étalage des produits
- Assurer l’affichage de prix des produits
Votre profil
- Diplôme d’études secondaires (DES)
- Expérience pertinente en supervision de personnel ou chef-caissier(ère)
- Connaissance du système des caisses et du terminal Loto-Québec
- Approche axée sur le travail d’équipe et le service à la clientèle
- Bon communicateur
- Bonne endurance physique (travail debout 8h/jour)
- Sens de l’organisation et de la planification
- Sens de la gestion et des priorités
- Bon jugement et bon esprit d’analyse
- Bonne capacité à gérer le stress et la clientèle
